Tuyau en plastique de PPR & Tuyau d'aluminium de PPR

Qui nous sommes
Intruduction

Au sujet de nous Rifeng Cie. industrielle, Ltd a été fondé en 1993 et est situé dans la zone de delta du fleuve Yangtze, aux sud de la baie de Hangzhou. Cet emplacement principal nous donne un ...

QC QC profil

QC 1. Opération avec le système de gestion basé sur OIN 9001 et OIN 14001 2. Contrôle de qualité effectué par la manière de la participation du personnel entier 3. Inspection/vérifiant et guidant ...

Contactez-nous

Adresse : No.80, route de Tiangong, parc industriel de Jinshan, Changhaï, Chine

Temps de travail: 8:30-17:30 (heure de Beijing)

FAX : 86-21-54857178

Email : johnson@plasticpprpipe.com

Regardez plus >>

Shanghai Rifeng Industrial Co., Ltd.

Histoire

Histoire de développement   1993 Cie. industrielles Ltd de Rifeng. A été établi à Changhaï avec le capital social d'USD $600 000 et a commencé la production des tuyaux et des produits sanitaires.   2005 Notre société a passé l'ISO9001 : certification 2008 de gestion de la qualité. Rendez résistant que nous a ac...

Services

Service   Comme tuyau et fabricant en plastique professionnels de garnitures. Seefine offre à des clients les meilleurs produits et services basés sur nos excellents talents, technologies de pointe aussi bien que système de service complet. Voici ce que nous pouvons faire   Nos supports techniques d'offres de société au s...

Notre équipe

1. Production : 200 plus de 20 ans d'expérience, la plupart d'entre eux a une expérience riche dans les tuyaux et les garnitures en plastique.   2. Ventes : 15 plus de elles ayez plus de 8 ans d'expérience de ventes dans l'industrie, et ils ont une analyse dans le tuyau et les garnitures en plastique avec la vision professionnelle ...

Contact

Répondent-: No.80, route de Tiangong, parc industriel de Jinshan, Changhaï, Chine

Adresse usine:No.80, route de Tiangong, parc industriel de Jinshan, Changhaï, Chine

Who We Are
Introduction

About Us Rifeng Industrial Co., Ltd. was founded in 1993 and is located within the Yangtze River Delta Economic Zone, to the south of Hangzhou Bay. This prime location gives us a tremendous advantage ...

QC QC Profile

QC 1. Operating with the management system based on ISO 9001 & ISO 14001 2. Quality control carried out by the way of participation of entire staff 3. Inspecting / checking and guiding carried out by ...

Contact Us

Address : No.80, Tiangong Road, Jinshan Industrial Park, Shanghai, China

Worktime: 8:30-17:30 (Beijing time)

Business Phone : 86-21-34501976(Working time) 86-21-15902180911(Nonworking time)

FAX : 86-21-54857178

Email : sales@plasticpprpipe.com

View More >>

Shanghai Rifeng Industrial Co., Ltd.

History

Development History   1993 Rifeng Industrial Co. Ltd. Was established in Shanghai with registered capital of USD $600,000 and started the production of pipes and sanitary products.   2005 Our company passed the ISO9001:2008 quality management certification. Proof that we has made great progress in standardized production...

Services

Service   As a professional plastic pipe and fittings manufacturer. Seefine offers customers the best products and services based on our excellent talents, advanced technologies as well as complete service system. Here are what we can do   Our company offers technical supports about the pipes and fittings we produce, includ...

Our Team

1. Production: 200  More than 20 years of experience, most of them have rich experience into plastic pipes and fittings.   2. Sales:15  Most of them have more than 8 years of sales experience in the industry, and they have an insight into plastic pipe and fittings with professional vision   3. Technician/R&D: 8 M...

Contact

Address: No.80, Tiangong Road, Jinshan Industrial Park, Shanghai, China

Factory Address:No.80, Tiangong Road, Jinshan Industrial Park, Shanghai, China